Vacances en Crête : Ville de Sitia

Vacances en Crête : Ville de Sitia

Les vacances en Crête dans la ville de Sitia sont déjà terminées, je reviens avec des souvenirs pleins la tête, plus d’une centaine de photos que je vous partagerai au fil de mes articles. Je vais les séparer en 3 parties, il faut bien ça pour parler de ce beau pays qu’est la Crête.

Le point négatif de ces vacances a été le voyage qui m’a paru interminable, j’habite Brest donc j’ai du prendre le train (4h30), l’avion à Paris (3h) puis arrivée à Heraklion il a fallu prendre un car (3h) pour rejoindre notre Hotel Sitia Beach, je pense qu’une semaine c’est court quand il y a autant de transport. Mais sur place on oublie vite ces désagréments pour profiter à fond du paysage, de la plage ou de la piscine.

L’hotel est situé près d’une belle petite plage avec des transats gratuits, il possède aussi 3 piscines, il y en a donc pour tous les gouts. J’ai beaucoup apprécié l’accueil en français, les petites attentions comme un sandwich dans la chambre à l’arrivée (2h du matin), les 15 mn de massage offert au spa…

Je suis partie avec Promovacances en All inclusive ce qui permet de ne rien avoir à dépenser en plus pour les repas, les boissons qui peuvent vite faire monter la facture dans certain pays. 

Après une courte nuit découverte de la plage par une chaleur étouffante et humide, baignade qui fait un bien fou et repos sur le sable chaud (plus de transats libres). Visite de Sitia, très jolie petite ville calme qui surplombe la mer, beaucoup d’escaliers qui vous coupent les jambes quand vous n’êtes pas habitués à la chaleur, ses rues étroites, ses maisons colorées qui font tout son charme.

Loin des grandes villes touristiques, elle mérite qu’on la découvre tranquillement, de préférence tôt le matin avant la grosse chaleur pour arpenter ses ruelles fleuries.

Voici en vidéo l’hôtel et la ville de Sitia

DSC_0064 (1)14163924_921651877978695_1895809326_oDSC_0102DSC_0486 (1)

Le prochain article parlera de ma sortie en 4X4 donc on se retrouve bientôt pour de nouvelles photos.

 

Abonnez-vous à ma chaine Youtube voyages : https://goo.gl/vSeIsz 

 

◘ Envie d’un bon plan ?

– Profitez de 30€ de réduction sur votre 1ère location Airbnb : http://goo.gl/YixdY9

 

728x90-ppc-grece.gif

3 réactions au sujet de « Vacances en Crête : Ville de Sitia »

    1. Oui j’ai beaucoup aimé la ville de Sitia, merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *