Blog

Questions fréquemment Posées

F.A.Q

Trouvez ici les réponses à vos questions et envolez-vous en toute sérénité ! Naviguez entre nos différentes rubriques pour vous informer sur les sujets qui vous intéressent : nous vous donnons toutes les clés utiles pour préparer votre voyage dans la légèreté et la simplicité.

RÉSERVATION

Pour réserver un voyage, plusieurs solutions sont possibles :
– par téléphone 09 62 50 13 94. Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00. Et le samedi de 9h30 à 17h00. Fermé les jours fériés. 
– se rendre dans notre agence 83 RUE DE L’HOTEL DE VILLE 59620 AULNOYE-AYMERIES

Différents moyens de paiement sont possibles selon le procédé que vous utilisez pour passer votre commande :

Si vous réservez via le site :
– Cartes bancaires : carte bancaire nationale, VISA, Mastercard, AMEX

Si vous réservez en agence :
Tous les moyens de paiements sont acceptés (carte bancaire, espèces et chèque ou chèques vacances à plus d’1 mois du départ uniquement).

Oui, vos coordonnées sont protégées, le numéro est crypté lors du transfert vers le centre de paiement.
La page paiement est 100% sécurisée.

Voici les délais concernant les débits pour les différentes cartes bancaires :
– Carte à débit immédiat : 24 à 72 heures
– Carte à débit différé : en fin de mois

Chaque carte bancaire est soumise à un plafond au-delà duquel aucun débit ne peut être effectué. Dans ce cas, nous vous invitons à contacter rapidement votre banque afin de connaître les raisons de ce refus.

Plusieurs choix s’offrent à vous afin de réserver votre voyage :
– par téléphone 09 62 50 13 94. Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h30. Et le samedi de 09h30 à 17h00 non-stop. Fermé les jours fériés. 
– se rendre dans notre agence 83 RUE DE L’HOTEL DE VILLE 59620 AULNOYE-AYMERIES

Le client est informé qu’il ne bénéficie d’aucun droit de rétractation et ce, conformément à l’article L.121-20-4 du Code de la Consommation.

TARIFS

Pour plus de transparence, nous affichons les prix TTC et par personne.

Le prix TTC comprend : le prix du voyage HT + les taxes aéroport et frais de service obligatoires (variables selon les destinations)

Voici le détail de ces taxes aéroports et frais de service :
– Les taxes aéroport : redevance passager, taxe d’aviation civile, taxe de sureté-sécurité-environnement, taxe de solidarité. La taxe aéroport est facturée par le tour opérateur et est reversée aux aéroports. Elle permet de financer et d’entretenir les aéroports. Le montant de ces taxes diffère selon la destination de votre voyage.
– Les frais de service : coût des services…)

A noter :
– les réductions s’appliquent sur le prix de base hors taxes aéroport et frais de service .

Pour profiter au maximum des promotions, plusieurs alternatives sont possibles :

– Sur la page d’accueil du site, cliquez sur nos « Promos du moment » dans la barre de navigation : vous bénéficiez ici de nos offres promotionnelles mises à jour quotidiennement ainsi que nos opérations de destockage tout au long de l’année.

– En vous inscrivant à la newsletter, vous êtes informé en avant première de toutes nos promotions et bons plans de dernière minute

– Devenez fan de notre page Facebook

Login

Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in

Address

184 Mayfield St. Hopewell
Junction, NY 12533

Phone

Email